Le sac de surf aussi appelé le surfstrap

FINI LES PLANCHES TROP LOURDES !

LE SURFSTRAP OU SAC DE SURF

Quand on vit entre la côte basque et les landes, on a tous eu ce moment de lassitude en allant surfer car il va falloir porter sa planche sur plusieurs centaines de mètres, voir même il vous faudra passer une dune. Le surfstrap ou encore appelé « sac de surf » permet de transporter facilement sa planche comme on prendrait son sac de plage. Plus besoin d’être Musclor pour aller à l’eau ;-).

De plus il peut résister à de très grosses charges grâce à sa confection en toile de jute, aucune inquiétude si vous surfez un gros 9,4″ !

Lors de vos sorties en famille à la plage il sera votre sauveur. N’ayez plus d’inquiétude vous aurez les mains libres pour porter le parasol, la glacière et les jouets des enfants.

Mes collections varient au fur et à mesure de mes voyages, leurs couleurs et motifs viendront égayer vos déplacements et sessions de surf. Plusieurs des motifs représentés sont pensés et dessinés par moi-même. Les surfstraps sont aussi éco-responsables car ils sont composés de coton recyclé la plupart du temps et de toile de jute.

 

Vous pouvez retrouver mes housses de surf et sacs de surf chez Les balades de Robinsson à Lacanau, chez Beach Coconut à Lacanau, chez All Troc dans la zone de Pedebert à Sports Hossegor, chez Le Wharf au Penon, chez Sen No Sen au Pyla.