was successfully added to your cart.

L’ANNEE 2016 VERSION DIGITALE

Lancer une marque s’est fait de manière bien étrange pour moi. En fait je ne l’ai pas vraiment cherché, j’ai créé une housse, puis une dizaine, puis une cinquantaine car la demande était là. En un an j’ai travaillé avec plusieurs blogueurs, merci à vous si vous me lisez, du coup j’avais envie de compiler ici les articles écris lors de cette folle année, et d’autres à venir je l’espère bien!

Pour ma première collection j’ai travaillé avec de super artisans au Maroc, eux-même qui m’ont permis d’obtenir mes matières premières. Tout est tissé à la main, la laine est travaillé en amont par deux hommes à une dizaine de mètres l’un de l’autre et ensuite sur de grands métiers à tisser les panneaux de tissus sont créé. Ma première collection a été une vraie expérience, trouver mes fournisseurs, trouver la forme de mes housses, trouver les couleurs et coudre… Tout une expérience!  Heureusement pour ma deuxième collection j’ai appris des « mal fait » de la première et cette année je reviens en force avec pleins de nouvelles idées! Comme vous pouvez déjà le voir dans les liens ci-dessous, quelques articles ont déjà été écrits et vous présente quelque uns de mes produits.

Pour clôturer ce premier article je voulais remercier @RegularMagazine @SurfMadame @GoofyCoconut @AgendaYoga @GoldieBlondie et @SurfSessionMagazine. A très vite pour la suite!

Ma collection 2016 – La première! – REGULAR MAGAZINE

Etre surfeuse et créatrice – SURFMADAME

La super expérience du PopUp Store Local designer d’Hossegor

Relookez vos planches de surf – SANTA MILA

Placement produit par GOLDIEBLONDIE dans le Surf Session Mademoiselle de 2016

Les summer essentials – GOOFY COCONUT

Jeu concours avec AGENDA YOGA